Le retour

Waouw, ça fait longtemps que je ne suis plus venue par ici ! Non pas qu’il se soit passé tant de choses. Enfin si ! Déjà, on a fait notre premier voyage dans notre Defender semi-aménagé. On est parti 5 jours et 4 nuits en Bretagne le week-end dernier. C’était un peu notre crash test, puisqu’avec le confinement, on n’avait pas pu partir plus tôt. Et je dois te dire que c’était dingo ! On repart d’ailleurs avec notre fidèle destrier (que nous avons baptisé Tonton) dans une semaine pour un trip un peu plus. 3 semaines cette fois, pendant lesquelles nous allons rouler de Bruxelles à la Côte d’Azur, puis au Pays Basque en passant par les Pyrénées, avant de revenir … baj au boulot ! (Il parait que “toutes les bonnes choses ont une fin.”).

Et en plus de ça, figure toi que j’ai aussi lancé ma chaîne Youtube ! Je suis une méga consommatrice de Youtube, bien plus que de séries ou de films, et du coup, j’ai eu envie de m’y essayer moi aussi. Alors c’est pas évident, parce qu’avec tout le contenu ultra pro qu’on peut y trouver, c’est pas facile de se sentir à sa place. Mais bon, j’y prends du plaisir et c’est globalement ce que je cherche là-dedans. A priori, on est pas sur une reconversion professionnelle quoi !

Pour le reste, la rumeur dit qu’on arrive dans la deuxième vague du corona virus, ce qui pourrait vouloir dire nouveau confinement, et du coup, nouveau journal de confinement ? Mais je ne nous le souhaite pas.

Alors, je ne sais pas dans combien de temps je serai de retour par ici, mais en tout cas, je serai de retour un jour, et ça, c’est déjà bien de le savoir !

A plus 🙂 ,

Juliette

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like